Menu






















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre       Imprimer la page

Trophée Sylvio Beauregard

 
Le Trophée Sylvio Beauregard a été instauré lors de la saison intérieure 1995-1996. Ce Trophée est identifié à un grand archer et bâtisseur du tir à l'arc au Québec qui contribue activement et de façon exceptionnelle au développement du tir à l'arc depuis plus de 30 ans. Monsieur Sylvio Beauregard a été l'organisateur de grands évènements et un intervenant hautement qualifié dans l'application des règles du jeu et de la sécurité lors des tournois provinciaux, nationaux et internationaux.
Il est remis sous forme de certificat aux archers des différentes catégories et styles reconnus par Tir à l'arc Québec qui obtiennent le plus haut cumul des 3 meilleurs résultats tirés à 18 mètres (sur 30 flèches) lors de la saison régulière et des deux premiers pointages réalisés lors du Championnat du Québec en salle sur cible concentrique.

Les résultats réalisés à l’extérieur du Québec (sanctionnés par la World Archery  ou Tir à l'Arc Canada) seront reconnus pour les différents classements provinciaux intérieurs et extérieur (incluant le trophée Sylvio Beauregard et Excellence).
Il est de la responsabilité de l’archer de faire parvenir sa carte de pointage ainsi que les résultats officiels de la compétition pour faire reconnaître ses résultats pour les différents classements provinciaux. Ces résultats doivent parvenir à Tir à l'arc Québec. au moins une semaine avant la remise des prix pour les différents classements ou à la date limite déjà prévue pour les différents classement

Pour qu’un résultat soir reconnu, la compétition doit regrouper, sur un même terrain et en même temps, un minimum de trois (3) archers provenant d’un minimum de deux (2) clubs différents. (


Pour connaitre les récipiendaires de ce trophée veuillez choisir parmi les saisons suivantes:

 


ftaq@ftaq.qc.ca



Partenaires

?Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010