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Club

Procédures d’affiliation des clubs de Tir à l'arc Québec

La politique fait partie intégrante des règlements généraux de Tir à l'arc Québec.  
 Elle comprend:  Les définitions
   Les règles
   Les coûts des cotisations
   Procédure de transfert d'un archer
   Membre d'un jour
   Formulaire de consentement à la communication 
   Vérification des antécédentes judiciaires
   les services
Tableau des services pour les clubs en  2018 et les  Coûts de cotisations  tel que présenté à la réunion des présidents le 27 mai 2017
 

La date limite pour le paiement de la cotisation d’un club est fixée au 1er janvier 2018. Un délai de 30 jours est accordé cependant aux clubs (31 janvier 2018). 
Tous les clubs qui affilient leurs membres avant le 31 décembre 2017 se doivent d'inscrire et payer en premier lieu l'affiliation du club pour l'année 2018.
Des frais administratifs de 75,00 $ s’appliqueront en sus du montant d’affiliation pour toute affiliation inscrite après le 1er février 2018.Ce montant sera facturé automatiquement au club
 
La cotisation est payable par chèque ou AccèsD (Desjardins). 
En2018 
Prenez note que vous devez nous faire parvenir le formulaire de demande d’affiliation de club, dûment signé par la personne autorisée, en annexant les documents suivants :

-

Règlements généraux les plus récents (si ratifiés en 2017);
- Le procès verbal de l’AGA la plus récente comprenant une preuve écrite que les états financiers ont été présentés aux membres du club lors de l’AGA  ;
Suite à l’analyse du dossier Tir à l’arc Québec vous fera parvenir la facture pour acquitter les frais d’affiliation de club, selon le choix d'affiliation de club que vous avez fait,  pour l’année 2018;
Les politiques d’affiliation de membres et clubs complètes sont disponibles dans la  2018
 
Formulaire d’affiliation de club pour l’année 2018
Le formulaire 
Sur le formulaire d’affiliation du club, à la section FICHE TECHNIQUE, assurez-vous de donner le nom et les coordonnées de la personne appropriée. Nous ne demandons pas nécessairement le nom du président, mais bien le nom de la personne responsable de diffuser l’information dans votre club. C’est le nom qui se retrouvera dans notre base de données comme étant la personne contact de votre club.
Pour valider l'inscription à Tir à 'arc Québec, le responsable du club devra dûment signer le formulaire et le retourner au secrétariat de Tir à l'arc Québec pour validation. 
Pour tous les détails sur l'affiliation du club, consultez la Politique  d'«AFFILIATION DES CLUBS ET DE MEMBRES INDIVIDUELS» 2017-2018.
- Le formulaire, doit contenir les renseignements les plus à jour concernant votre club et constitue le document le plus important dans l’affiliation de votre club.
- Si votre club gère plusieurs salles de tir intérieur ou terrains de tir extérieurs, vous devez compléter la section de la fiche technique du club et produire un questionnaire sur la sécurité des installations . Les deux documents sont indispensables pour l'accréditation de chaque site.

Info assurances

Vérification des antécédentes judiciaires
Recommandation importante
Toutes les personnes travaillant auprès d’une clientèle vulnérable devraient faire l’objet d’une vérification des antécédents judiciaires. Ce filtrage des employés / bénévoles incombe à l'organisme ou à l’entreprise qui doit répondre de l'obligation de diligence. En tant que club, vous devez vous assurer d’avoir en tout temps une copie des documents de vérification des antécédents judiciaires.
Voir le texte intégral sur le sujet, disponible dans  la Politique  d'«AFFILIATION DES CLUBS ET DE MEMBRES INDIVIDUELS» 2017-2018.

La période couverte par l’affiliation est du 1er janvier au 31 décembre 2018.
 



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